Bretagne Irlande : Voyages et découvertes culturelles

Visitez de belles régions grâce aux échanges culturels entre les deux pays.

L’Irlande comme la Bretagne sont deux pays qui amènent naturellement le voyageur à la découverte de multiples surprises. Les paysages pittoresques et ventés, la musique, les chants, la langue vous invitent au rêve, mais à tant d’autres choses aussi …

Et au fil des rencontres, vous verrez comment certains centres d’intérêt se croisent et amènent à de nouvelles idées. La richesse des contacts humains vous amènent à aimer la région et le pays dans lequel vous venez passer quelques jours.

Puis les amitiés se créent. la magie de l’homme opère et…. d’autres échanges se développent entre les familles, les enfants, les petits enfants !

Interactions et Jumelages

Bretagne Irlande favorise les jumelages pour activer les échanges de toutes sortes. En effet, nous nous apercevons qu’il existe un nombre incalculable de possibilité de partages tant culturels que sportifs et économiques à mettre ne place. Imaginons un échange entre deux clubs de randonnée, de motards, de cuisiniers, et tant d’autres et voyons ce que chacun apporte par sa présence créatrice au groupe….